FrançaisEnglishEspanolGermanItalianDutch
0
Nouveaux arrivages !

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 02 - L'Héritage de Dunwich (Campagne 1)

32,00 € 26,00 €




Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 03 - Le Musée Miskatonic (Campagne 1)

16,35 € 13,00 €




Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 04 - L'Express du Comté d'Essex (Campagne 1)

16,35 € 13,00 €




Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 08 - Perdu dans le Temps et l'Espace (Campagne 1)

16,35 € 13,00 €



Recherche par marques
Recherche par critères
Actualités
Nous sommes présents sur Gens de Confiance en tant que professionnels.
Nous vous proposons des packs promotionnels à prix cassé. Ces lots sont présents dans les différentes catégories auxquelles ils correspondent...
» » » » » » Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 02 - L'Héritage de Dunwich (Campagne 1)
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 02 - L'Héritage de Dunwich (Campagne 1)
Zoom

-19%

Série/Thème

Stock :
2
Auteur :
Nate FRENCH & Matthew NEWMAN
Catégorie :
Jeux et Jouets
Collection/Série :
Horreur à Arkham JCE - L'Héritage de Dunwich
Éditeur/Fabricant :
Fantasy Flight Games
EAN :
8435407613584
Nombre de joueurs :
1-4
Âge minimum :
14 ans
Durée du jeu :
60-120 mn
Langues :
FR
Règle en français

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 02 - L'Héritage de Dunwich (Campagne 1)

Reference - VJ-142728
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 11 Points
32,00 € 26,00 €
Soit une économie de 19% !

JEU DE SOCIÉTÉ
Gamberge & Stratégie - Horreur à Arkham Jeu de cartes JCE
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 02 - L'Héritage de Dunwich (Campagne 1)

Quantité 
+
-
En stock
Ajouter au panier
Demander un devis
Partager :
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 02 - L'Héritage de Dunwich (Campagne 1)
Notes et avis

Dunwich, ses investigateurs, sa bibliothèque, ses monstres d'une autre dimension...

 

Une entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L'horreur n'a pris fin qu'après l'intervention de trois professeurs de l'Université de Miskatonic - le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice - qui ont réussi à vaincre la créature. Le Dr Armitage craint aujourd'hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus.

 

Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne L'Héritage de Dunwich, ainsi que de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu.


Contenu

  • 5 cartes Investigateur
  • 5 mini-cartes
  • 88 cartes Scénario
  • 59 cartes Joueur
  • 92 cartes Scénario

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L'Héritage de Dunwich

« Il est regrettable que des gens relativement obscurs comme moi et mes collaborateurs, liés seulement à une petite université, aient si peu de chances de faire impression là où se posent des problèmes par trop étranges ou vivement controversés. Ce qui joue par ailleurs contre nous, c’est que nous ne sommes pas, à proprement parler, spécialistes des domaines principalement concernés. » - H.P. Lovecraft, Les Montagnes Hallucinées

 

Première extension du jeu, L'Héritage de Dunwich étend la réserve de cartes grâce à 156 nouvelles cartes qui débutent une terrifiante campagne inédite et développent drastiquement vos options de construction de deck. Enfin, vous y découvrirez 5 nouveaux investigateurs – un pour chaque classe – qui arrivent avec leur style de jeu et leur ensemble complet de cartes distinctives.

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L'Héritage de Dunwich

Quelle est Votre Histoire ?

Dans nos précédentes previews de L’Héritage de Dunwich, nous vous avons présenté quelques-uns de ces nouveaux arrivants ainsi que leurs faiblesses distinctives. Ces dernières, de même que les faiblesses que vous ajoutez aléatoirement à votre deck, ajoutent un élément définitivement humain à vos aventures et font d’Horreur à Arkham LCG un jeu vraiment unique dans le monde des jeux de cartes personnalisables. Après tout, dans combien d’autres jeux l’une de vos cartes peut-elle non seulement ne pas vous être utile, mais au contraire produire une nouvelle source d’anxiété ou de panique ? Dans combien d’autres jeux pouvez-vous ajouter à votre deck une carte qui accroît vos chances d’échouer dans ce que vous tentez d’accomplir ? Dans combien d’autres jeux pouvez-vous piocher une carte qui vous rappelle que votre sœur manque toujours à l’appel et qui vous fait douter d’avoir déniché tous les indices dans une salle ou un bâtiment ?

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L'Héritage de Dunwich

Mais votre investigateur ne se définit pas seulement par ses faiblesses – ni d’ailleurs par ses avantages particuliers. Vous disposez toujours d’un deck complet de cartes Soutien, Événements et Compétence qui vous représentent, et vous avez la possibilité d’« évoluer » pendant vos aventures en utilisant vos points d’expérience pour modifier ce deck au fil du temps.

 

Qui sont donc les nouveaux investigateurs de L’Héritage de Dunwich ? Ces personnages n’émergent pas seulement de leur carte Investigateur ou de la combinaison de leurs cartes, de leurs avantages et de leurs faiblesses : ils ne deviennent vraiment eux-mêmes qu’au moment où vous les considérez dans le contexte complet de leurs decks.

 

Préparatifs d’Aventure

Pour vous aider à mieux comprendre les différents investigateurs du jeu – ainsi que quelques moyens de les employer – les développeurs du jeu ont créé des Decks de Départ. Outre ces decks de départ, le document fournit de brefs conseils stratégiques pour chaque investigateur, qui illustrent les diverses astuces de son deck et la manière dont il utilise sa capacité unique. Ces conseils décrivent également quelques-unes des synergies de cartes que vous découvrirez dans les decks, de sorte que vous puissiez ainsi tirer pleinement parti de leurs cartes Soutien, Événement et Compétence.

 

Par exemple, observons l’introduction du développeur à propos d’« Ashcan » Pete (L’Héritage de Dunwich, 5) :

« "Ashcan" Pete est un personnage unique qui donne le meilleur de lui-même auprès de son chien, Duke. Seul, Pete possède des compétences, une vie et une santé mentale inférieures à la moyenne. Toutefois, lorsqu’il s’associe à son fidèle limier, tous deux deviennent bien davantage que la simple somme de leurs parties. Pour jouer « Ashcan » Pete, la clé est de tirer pleinement parti des capacités de Duke. »

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L'Héritage de Dunwich

Ils poursuivent en offrant quelques conseils spécifiques pour incarner Pete avec son Deck de Départ :

« Duke peut vous aider à combattre de dangereux ennemis, ou bien vous guider jusqu’à des indices et vous aider à les dénicher. Utilisez généreusement la capacité de Pete à redresser Duke, et vous découvrirez que ce loyal partenaire se rendra utile de diverses manières. N’oubliez pas que vous pouvez également l’utiliser pour redresser d’autres soutiens, en dehors de Duke, comme le Vieux Grimoire ou la Patte de Lapin. Puisque Duke n’occupe pas votre emplacement d’allié, vous pouvez jouer l’Assistante de Laboratoire pour avoir davantage de cartes en main, ou encore Peter Sylvestre afin de lutter contre l’horreur et de résister aux cartes Traîtrise qui pourraient défausser Duke de la partie. »

 

Bien entendu, même si le deck de départ et les conseils stratégiques pour « Ashcan » Pete fournis dans ce document peuvent vous aider à débuter plus rapidement votre aventure, il est important de remarquer qu’il ne s’agit que d’un « départ ». Au fil du jeu, lorsque vous serez mieux familiarisé avec Pete, Duke et leurs forces ou faiblesses particulières, vous pourrez ajuster votre deck ou prévoir de le faire monter de niveau.

 

Puisque la capacité de Duke vous offre généralement un bonus de combat aussi important que celui d’Armes comme le Couteau (Boîte de Base, 86) ou la Batte de Base-Ball (Boîte de Base, 74), vous déciderez peut-être de jouer avec la Volonté de 4 dont dispose Pete et d’ajouter deux exemplaires du Saint Rosaire (Boîte de Base, 59) et de Flétrissement (Boîte de Base, 60) à votre deck. Vous pourriez même planifier de dépenser vos 4 premiers points d’expérience pour améliorer deux exemplaires de Peter Sylvestre (L’Héritage de Dunwich, 33) du niveau 0 au niveau 2 afin que les tests de Flétrissement de Pete s’avèrent plus efficaces – de même que tous ses autres tests de Volonté.

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L'Héritage de Dunwich

Gardez la Tête Froide

Qu’importe le nombre de cartes que vous ajoutez au deck d’« Ashcan » Pete – ou à celui de Jenny Barnes (L’Héritage de Dunwich, 3) ou de Jim Culver (L’Héritage de Dunwich, 4) –, vous vous apercevrez que la campagne de cette extension vous entraînera dans toutes sortes de situations que vous n’avez – et n’auriez – pas pu anticiper. Lorsqu’on devient un investigateur d’Horreur à Arkham LCG, il faut apprendre à être raisonnable. Cette aptitude est en général très précieuse et, si vous y êtes prêt, Garder la Tête Froide (L’Héritage de Dunwich, 25) peut également s’avérer être une merveilleuse Ruse à ajouter dans votre deck. Comment réagirez-vous face aux terreurs que vous découvrez en enquêtant sur la disparition des estimés collègues du Professeur Armitage ?

Retour en haut
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 02 - L'Héritage de Dunwich (Campagne 1)
Notes et avis

Avis des internautes sur Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 02 - L'Héritage de Dunwich (Campagne 1) (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Offre valable du 16/04/2024 au 06/05/2024