FrançaisEnglishEspanolGermanItalianDutch
0
Nouveaux arrivages !
JEUX_147130_162x180
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham Jeu de Plateau V3 - 5 - Profondeurs Insondables (Extension)

54,95 €



JEUX_146945_180x180
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham - Jeu de dés Maudits

13,12 €



JEUX_146944_180x180
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham - Jeu de dés Bénis

13,12 €



JEUX_146479_165x180
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham Jeu de Plateau V3 - 4 - Terreurs Nocturnes (Extension)

29,95 €



JEUX_145079_180x180
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham Jeu de Plateau V3 - 1 - Boîte de Base

64,96 € 59,00 €



JEUX_138398_180x151
Edge Entertainment - Horreur à Arkham V2 - L'Horreur d'Innsmouth (Extension)

50,00 €



JEUX_138400_180x179
Edge Entertainment - Horreur à Arkham V2 - L'Horreur de Miskatonic (Extension)

50,00 €



JEUX_139715_180x151
Edge Entertainment - Horreur à Arkham V2 - L'Horreur de Kingsport (Extension)

50,00 €



Recherche par marques
Recherche par critères
Ventes flash
JEUX_145079_170x170
Prix flash :
64,96 € 59,00 €
Remise 9.2 % -
Économie 5,96 €
Faites vite! plus que :
Acheter
Actualités
Voici une sélection de jeux pour les amateurs de S.F et de Fantastique... De l'exploration temporelle aux abominations lovecraftiennes en passant ...
» » » » » Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham Jeu de Plateau V3 - 5 - Profondeurs Insondables (Extension)
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham Jeu de Plateau V3 - 5 - Profondeurs Insondables (Extension)
Zoom

Série/Thème

Stock :
En cours de réapprovisionnement
Catégorie :
Jeux et Jouets
Collection/Série :
Horreur à Arkham Le Jeu de Plateau
Éditeur/Fabricant :
Fantasy Flight Games
EAN :
8435407630826
Nombre de joueurs :
1-6
Âge minimum :
14 ans
Durée du jeu :
120-180 mn
Langues :
FR
Règle en français

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham Jeu de Plateau V3 - 5 - Profondeurs Insondables (Extension)

Reference - VJ-147130
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 23 Points
54,95 €

JEU DE SOCIÉTÉ
Gamberge & Stratégie - Horreur à Arkham Le Jeu de Plateau
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham Jeu de Plateau V3 - 5 - Profondeurs Insondables (Extension)

Quantité 
+
-
Expédition sous 10 jours

Ajouter au panier

Demander un devis

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham Jeu de Plateau V3 - 5 - Profondeurs Insondables (Extension)
Notes et avis

« Où finit la folie, où commence la réalité ? »

HP Lovecraft, Le Cauchemr d’Innsmouth

 

Le village délabré d’Innsmouth fléchit sous le poids de la corruption, et la brume occulte d’anciens mystères dans les rues de Kingsport. La marée monte… Profondeurs Insondables vous transporte dans les villes côtières d’Innsmouth et Kingsport grâce à de nouveaux districts, scénarios, investigateurs, monstres et équipements pour Horreur à Arkham. Enrayez la progression de la terreur, aventurez-vous sur le Récif du Diable ou dans l’Étrange Maison Haute et mettez votre bonne étoile à l’épreuve face aux tyrans de l’abîme !


Contenu

  • 2 Tuiles Plateau,
  • 9 Impasses,
  • 8 Investigateurs,
  • 4 Fiches Scénario,
  • 353 Cartes,
  • 31 Pions.

« Nous nagerons jusqu’à ce récif qui médite dans la mer, nous plongerons à travers de noirs abîmes jusqu’à la cyclopéenne Y’ha-nthlei aux mille colonnes, dans ce repaire de Ceux des Profondeurs, et nous y vivrons à jamais dans l’émerveillement et la gloire. »

- H.P. Lovecraft, Le Cauchemar d’Innsmouth

 

Des vagues froides et salées battent la côte de Nouvelle-Angleterre et un épais brouillard arrive de la baie, enveloppant les hameaux de pêche nichés dans la nuit. Des choses sombres rampent sur le rivage, des lueurs étranges glissent loin sous la surface de l’Atlantique, et les pâles villageois disparaissent avec une régularité des plus inquiétantes. Il semblerait qu’Arkham ne soit pas la seule ville à endurer des événements mystérieux…

 

Nous sommes heureux de vous présenter Profondeurs Insondables, une nouvelle extension pour Horreur à Arkham 3e Édition !

 

Cette boîte plus grande que la précédente vous fait quitter Arkham pour d’autres bourgades maudites du Massachusetts. Deux tuiles recto verso donnent vie à Kingsport et à Innsmouth à travers des illustrations vibrantes de réalisme, tandis que les nouvelles cases Mystère vous invitent à explorer des lieux hors des limites de ces villes : le Récif du Diable et l’Étrange Maison Haute. Huit investigateurs viennent apporter leurs compétences spécifiques au groupe, du vagabond « Ashcan » Pete à la factrice Stella Clark.

 

Ces nouveaux-venus auront indubitablement du pain sur la planche dans les 4 scénarios inédits qui les confronteront aux horreurs tapies sous les vagues. Avec plus de 150 cartes Rencontre, Événement, Monstre et État, sans compter des ressources précieuses et la nouvelle mécanique Terreur, Profondeurs Insondables vous offre un immense coffre au trésor sous-marin qui vous entraînera dans l’un des récits les plus percutants du Mythe de Cthulhu.

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham - Profondeurs Insondables

 

 

Tyrans de l’Abîme

 

Proposant 4 nouveaux scénarios (autant que dans la boîte de base), cette extension ajoute une grande rejouabilité au jeu et vous met au défi de quitter Arkham pour vous rendre dans les villes de Kingsport et d’Innsmouth. En chemin, vous pourriez être frigorifié par les vents glacials du cruel Ithaqua, ou encore assaillis par une marée de Profonds surgis de Y’ha-nthlei pour envahir le monde à la surface des océans. Qu’il s’agisse de terrifiantes Bêtes Lunaires, de Profonds squameux ou de Rêveurs maudits, les dangers ne manqueront pas dans chacune de ces aventures.

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham - Profondeurs Insondables

 

Mais tout n’y est pas qu’une question de monstres par dizaines. Depuis vos toutes premières parties d’Horreur à Arkham, vos investigateurs ont dû composer avec l’accumulation de fléaux dans les districts de la ville – et subir des conséquences parfois dévastatrices lorsqu’ils ne parvenaient pas à la réguler. Avec Profondeurs Insondables, ces répercussions pourraient changer (voire empirer) à cause des nouveaux pions et cartes Terreur.

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham - Profondeurs Insondables

Un trop-plein de fléaux provoque la propagation de la terreur à l’Embarcadère de Kingsport, ce qui vous oblige à rencontrer une carte Terreur avant de pouvoir effectuer toute autre rencontre !

 

La terreur représente l’invasion d’un district par la folie et la crainte ; certains scénarios sont ainsi associés à un paquet Terreur unique. Elle peut être déclenchée par l’augmentation du nombre de fléaux dans un district ou la pioche d’un pion Mythe Terreur et, quand cela se produit, vous devez piocher une carte Terreur pour la placer au sommet du paquet Rencontre de votre district. Vous aurez donc à affronter vos peurs en retournant la carte pour poursuivre votre exploration de ce paquet.

 

Que la terreur vous envahisse à Arkham, Kingsport ou Innsmouth, les nouveaux scénarios de Profondeurs Insondables regorge de rencontres périlleuses et horribles qui mettront votre santé mentale à rude épreuve.

 

Contre Vents et Marées

 

Que serait une extension pour Horreur à Arkham sans une poignée d’investigateurs inédits ? Zoey Samaras n’est que l’une d’entre eux, mais elle s’attache à combattre la malveillance des Grands Anciens partout où celle-ci se manifeste.

 

Zoey gardait toujours ses coutelas bien affûtés. Cela passait à première vue pour une habitude héritée de ses années d’apprentissage auprès des meilleurs cuisiniers du monde. Selon eux, les outils d’un chef sont ses couteaux et les flammes qui transforment quelque chose de simple en un plat divin, transcendant.

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham - Profondeurs Insondables

 

Une nuit, elle perdit ses œillères lorsqu’une impulsion mentale l’enjoignit à emprunter un autre chemin pour rentrer chez elle. Elle fut alors témoin d’une scène macabre : dans une ruelle, d’épouvantables monstres aux crocs acérés et couverts de sang festoyaient sur le cadavre d’un homme. La voix dans sa tête – celle de Dieu lui-même – lui ordonna de débarrasser le monde de leur ignoble voracité et de ne pas s’arrêter avant d’avoir nettoyé la planète de toutes les horreurs tapies dans l’ombre. Dès lors, ses outils lui furent d’un grand secours.

 

Bien qu’elle ait suivi une formation de chef, Zoey est parfaitement à même d’éliminer des monstres pendant vos parties. Sa Force de 3 a beau rester dans la moyenne, un Couteau de Chef entre les mains lui permet de trancher dans les chairs de toute créature surnaturelle qui croiserait sa route. En dehors de ses lames, elle peut infliger des dégâts maximaux de plusieurs manières. Lancer le sort Enchantement d’Arme augmente l’impact de n’importe quelle arme sur sa case en vous autorisant à relancer tous vos dés ou un seul pendant une attaque. Quant à elle, la Croix de Zoey vous permet d’utiliser votre Volonté pour infliger des dégâts à un monstre.

 

Qu’importe de quelle façon vous emploierez ses aptitudes, la profondeur de sa foi et la force de son bras pourraient bien faire pencher la balance en votre faveur. Qui plus est, Zoey Samaras n’est que l’une des 8 nouveaux investigateurs inclus dans Profondeurs Insondables !

 

Sous la Surface

 

La brume a murmuré votre nom. Vos voisins se sont mis à changer insidieusement. Des carcasses à demi dévorées ont été découvertes sur les quais. L’heure est venue d’affréter un ferry et de mettre le cap sur Innsmouth et Kingsport… mais qui sait quelles horreurs se terrent sous les vagues agitées de l’océan ?

Retour en haut
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham Jeu de Plateau V3 - 5 - Profondeurs Insondables (Extension)
Notes et avis

Avis des internautes sur Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham Jeu de Plateau V3 - 5 - Profondeurs Insondables (Extension) (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter